Huissier de justice à Vitrolles

Maître Christine WISH a effectué ses études juridiques à la Faculté de Droit et de Science Politique d’AIX-EN-PROVENCE.

parcours

Année

100

Après l’obtention de deux Master II de Droit, elle a intégré en 2011 l’Ecole Nationale de Procédure d’AIX-EN- PROVENCE et le Département de Formation des Stagiaires afin de devenir Huissier de Justice.

Année

100

En mai 2014, elle a décroché son Examen Professionnel d’Huissier de Justice et a décidé de travailler auprès de diverses études des Bouches du Rhône (13) et des Yvelines (78) en qualité de Clerc Gestionnaire de dossiers pour mettre à profit ses connaissances et gagner en confiance. Cinq années d’expérience lui ont permis de se décider à « voler de ses propres ailes » en créant son étude.

Année

100

C’est ainsi que le 31 octobre 2019 elle est nommée par arrêté de Madame La Garde des Sceaux, Huissier de Justice pour la création de son office. Le 10 décembre 2019, elle a prêté serment devant le Tribunal de Grande Instance d’AIX-EN-PROVENCE en jurant de « loyalement remplir ses fonctions avec exactitude et probité et d’observer en tous les devoirs qu’elles lui imposent ».

nos Valeurs

Le respect de l’Humain, de la loi, de la déontologie professionnelle et des procédures sont pour Maître Christine WISH des valeurs primordiales et nécessaires au succès d’un dossier au même titre que l’écoute, le conseil et l’information. Dans ce monde, où le temps file et nous échappe, Maître WISH se veut disponible et accessible. Que vous soyez professionnel ou particulier, vous pouvez faire appel à ses services.

Notre compétence territoriale

Elle est compétente dans le ressort de la Cour d’Appel d’AIX-EN- PROVENCE en matière de signification et d’exécution des titres exécutoires, ce qui englobe les départements des Bouches-du-Rhône (13), des Hautes-Alpes (04), du Var (83) et des Alpes Maritimes (06) et peut intervenir au niveau national en matière de constat et de recouvrement. Enfin, elle peut assurer la rédaction et le transfert de vos actes qui ne relèvent pas de son territoire d’intervention en les confiant à ses confrères compétents tout en se chargeant de leur suivi.